mercredi 1 janvier 2014

Bonne année 2014 !!!

Je vous souhaite que 2014 vous apporte la joie, la santé et le bonheur et la réalisation de tous vos projets !

Image hébergée par servimg.com
Twenty 14
Crédits : Documenting Everyday - 2014 by Dunia Designs

4 commentaires:

  1. meilleurs vœux ! merci de ton partage
    amitiés
    gaelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Soco et bonne année!
    Vos pages de scrap sont très belles et inspirantes. Cela fait quelques mois que j'ai envie de remettre un pied dans le digiscrap (j'ai un peu bricolé sur Gimp voici quelques années), et j'aimerais savoir si vous utilisez un logiciel en particulier.
    Merci
    Emérence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emérence,
      Merci beaucoup de votre visite et de votre gentil commentaire ! Bonne année à vous !
      J'utilise actuellement Photoshop CS2 (une version qui n'est pas très récente), mais avant ça j'ai utilisé pendant des années Photofiltre Studio qui est un très bon logiciel et a un coût très abordable. Sinon, j'ai beaucoup de copines scrappeuses qui utilisent Gimp et j'ai toujours eu de très bons échos de ce logiciel aussi.

      Supprimer