mercredi 5 février 2014

Blog train de templates ACO – Template 58

C'est ça le bonheur...

Image hébergée par servimg.com
Love
Crédits : Teen Love (papiers et élements) de Lynne-Marie

Une douceur de fille (quand elle veut !)…

Image hébergée par servimg.com
Sweet
Crédits : Template 89 de Margote et Sweetness (papiers et éléments) de One Little Bird


Le train des templates d’ACO vient de prendre son départ sur le blog du forum !

Image hébergée par servimg.com


Voici le mien, j’espère qu’il vous plaira ! Merci d’avance pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir !

Image hébergée par servimg.com
TELECHARGEZ / DOWNLOAD


Maintenant, je vous invite à visiter le prochain arrêt qui se trouve chez ma copine Clara ! N’oubliez pas de lui laisser un petit mot pour la remercier !


This is my contribution to ACO’s templates blog train! I hope you’ll like it and, as usual, I’ll be thrilled to see your layouts. Next stop is at Clara’s blog! And if you want to hop on the train from the beginning, go to ACO’s blog!


Pour la page avec mon template, j’ai utilisé ces superbes deux packs de Lynne-Marie qui sont en promo à -50% aujourd’hui pour le SOSN chez The Lilypad.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Pour ma deuxième page, j’ai utilisé le template de Margote, que vous trouverez sur son blog (l’arrêt juste avant moi) et les deux produits à l’honneur ce mois-ci sur le blog de One Little Bird (cliquez sur ce dernier lien pour apprendre comment gagner un bon d’achat de $15 USD pour sa boutique !).

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

14 commentaires:

  1. merci et bravo pour ta page
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Il est super !

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça aucun commentaire au moment où je t'écris?!! Et bien moi je t'en mets un parce que ton template et tes 2 pages sont magnifiques!! Merci Soco jolie!!

    RépondreSupprimer
  4. I love this kind of Diamonds!!! :D

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce suprbe template

    RépondreSupprimer
  6. ta page est sublime, cette photo, rempli d'amour , donne le sourire ...
    merci pour le Template
    gaelle

    RépondreSupprimer
  7. Un magnifique template et une page sublime, merci !

    RépondreSupprimer
  8. Merci, merci pour ce chouette template ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le template et... waow pour la page :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces beaux templates et blog passionnant à visiter .Mouette

    RépondreSupprimer
  11. Your example using the template is awesome. Thank you for the template.-Marie

    RépondreSupprimer